La holding danoise A.P. Møller acquiert le Groupe Unilabs Skip to main content

17/03/2022

La holding danoise A.P. Møller acquiert le Groupe Unilabs

Genève, le 15 mars 2022 : Unilabs, le leader européen du diagnostic médical, fait désormais partie de la holding danoise A.P. Møller, fondée et dirigée par la famille Mærsk. Cette opération, annoncée en décembre 2021, a été finalisée ce jour.

« La holding A.P. Møller est un propriétaire formidable, qui adhère parfaitement à notre devise, ‘Care Big’ » a déclaré Michiel Boehmer, CEO d’Unilabs. « Elle a une vision à long terme qui nous permettra d’investir dans l’avenir, d’accélérer encore notre croissance et de préserver l’essentiel : nos équipes, nos patients et nos clients ».

« Unilabs concorde parfaitement avec l’objectif de notre Groupe, car nous sommes convaincus qu’Unilabs apporte des solutions majeures aux défis les plus urgents de la société en matière de santé. Des connaissances spécialisées dédiées, une échelle industrielle et une excellence dans les processus : tant d’éléments-clés pour réussir à devenir un partenaire de confiance pour les prestataires de soins » a quant à lui déclaré Jan T. Nielsen, CIO de la holding A.P. Møller.

Contact presse :

Alistair Hammond, Directeur de la Communication – Groupe Unilabs

E : Alistair.Hammond@Unilabs.com

T : +44 771 773 0441

Mika Bildsøe Lassen, Directrice Image de marque et Communication Corporate – A. P. Møller

E : Mika.Lassen@apmoller.com

T : +45 2055 2655

 

Au sujet d’Unilabs

Unilabs est l’un des plus grands groupes de diagnostic en Europe, et propose des services de laboratoire, de pathologie et d'imagerie numérique aux patients du monde entier. En tant que champion du digital et leader de l’ensemble du spectre du diagnostic, Unilabs et ses plus de 12 000 employés sauvent des vies chaque jour.

Unilabs investit massivement dans les technologies, les équipements et les ressources humaines, et améliore la vie de près de 100 millions de personnes chaque année, grâce aux technologies déployées dans ses laboratoires et ses centres d’imagerie de pointe.

Au sujet d’A.P. Møller

La holding A.P. Møller est la société mère du groupe A.P. Møller. Elle est constituée d'un large portefeuille d'entreprises leaders dans les secteurs du transport, de la logistique, des infrastructures, de l'énergie et des services financiers. Son objectif est de se développer « nyttig virksomhed », c'est-à-dire d'investir et de créer des entreprises qui ont un impact positif sur la société. Pour plus d'informations, visitez le site www.apmoller.com

Bienvenue sur Unilabs.fr

Continuer sur le site du Groupe Unilabs

Ou : Sélectionner un site Unilabs dans la liste ci-dessous