Skip to main content

25/08/2020

Unilabs poursuit son engagement dans le dépistage COVID-19

Dans le cadre de la généralisation des tests sans ordonnance, Unilabs poursuit son engagement dans le dépistage Covid-19 durant le mois d'août avec la mise en place d'unités mobiles dans ses régions.

Parmi les multiples opérations récentes menées :

  • Jeudi 20 août, l'équipe médicale d’Unilabs Biolab a dépisté en unité mobile 134 personnes sur le secteur de Givry. Cette opération, organisée avec l’Agence régionale de santé, la ville de Givry, la CPAM de Saône-et-Loire et la Préfecture, a été initiée afin de prévenir la constitution d'un foyer d'infection parmi les vendangeurs en région Bourgogne Franche-Comté.
  • Jeudi 20 et vendredi 21 août, plus de 320 personnes du Vexin normand se sont présentées pour un dépistage naso-pharyngé, organisé par l’Agence régional de santé et l’équipe médicale d’Unilabs Biogen.

La circulation du virus est en forte progression, le respect des gestes barrière et le dépistage sont essentiels pour contenir l’épidémie.

Nous faisons face actuellement à une très forte demande de test COVID-19. Nos équipes médicales remercient leurs patients pour leur bienveillance.

Ensemble, restons mobilisés.
 

Bienvenue sur Unilabs.fr

Continuer sur le site du Groupe Unilabs

Ou : Sélectionner un site Unilabs dans la liste ci-dessous